fbpx

Le Village du Livre fête Halloween

Depuis 2017, année d’ouverture du Village, nous avons le plaisir de vous accueillir pour célébrer ensemble Halloween. Les opératrices révèlent leurs véritables identités en se faisant horriblement laides, la musique angoissante fait augmenter votre rythme cardiaque, et votre dentiste vous en veut à tout jamais en vous voyant sous cette cascade de friandises. Mais c’est avec une envie folle que l’on se réjouit de vous retrouver pour ce rendez-vous annuel plein de surprises.

Activités et animations :

A chaque année sa spécificité : de la représentation théâtrale à la naissance de l’Escape Game et du Cluedo pour les téméraires en passant par la recherche visuelle pour les plus petits, c’est chaque année une nouvelle découverte des animations que vous ferez pour amuser petits et grands. Le stand maquillage amuse toujours autant les petits monstres et aide mêmes les parents à s’enlaidir. Quoi de plus merveilleux quand cela fait le bonheur des petits chérubins !!! Ahahaha.

La pesée de la citrouille nous a laissé entrevoir jusqu’où l’imagination de certains pouvaient aller pour trouver le poids exact de l’énorme courge à l’entrée de la bâtisse. Les enfants et même les épouses étaient portées afin de pouvoir estimer au plus juste les kilos du jeu diabolique. Il faut dire que le gain d’un pass famille, d’un beau livre et de la courge même en a motivé plus d’un ! Continuez à nous suivre pour découvrir nos nouveaux cadeaux à gagner et nos nouvelles animations 😊

Parce que mêmes les monstres ont faim :

Le Village du Livre après vous avoir fait frissonner, augmenter votre résistance au stress et pousser les plus audacieux diablotins à parcourir les allées sanguinolentes des salles dans une course contre la montre, aura eu raison de vous et de votre estomac. Là encore vous voilà gâtés car le snack du Village du Livre assouvira votre appétit à coup d’hamburger, de doigts sanglants, d’araignées en chocolat et d’autres horrifiques friandises.

Le plus indispensable :

Parce qu’Halloween ne pourrait tenir sa réputation s’il n’y avait pas la distribution de bonbons, chaque enfant et parent qui le souhaite, repart avec une poche de bonbons plus que méritée après une trépidante journée de jeux. Le Village du Livre vous offre également un livre au choix dans une sélection placée dans le coffre-fort du Village.

Alors si vous aussi vous souhaitez mettre en lumière votre esprit sanguinolent et terrible pour prendre place dans l’animation de cette journée dédiée aux frissons, n’hésitez pas à prendre contact avec nous à info@levillagedulivre.com ou 05.57.411.411

Et surtout ne manquez pas notre prochain rendez-vous et suivez-nous sur notre site internet et les réseaux sociaux :